Coudre c'est une belle métaphore pour ce qu'il nous faut dans le monde actuel; il s'agit de prendre des fils différents, des couleurs différentes, des tissus différents, des trames qui partent dans des sens différents et les tisser, les rassembler afin d'en faire un ensemble qui est plus beau que chaque partie particulière. Il vaut mieux coudre que déchirer; espérons que certains comprennent enfin cette idée dans ce monde de stone.
Sending good thoughts from Boston. You and everyone in France will feel raw for some time. It's important to move forward and keep creating.
RépondreSupprimerMoi aussi je suis sous le choc
RépondreSupprimerCoudre c'est une belle métaphore pour ce qu'il nous faut dans le monde actuel; il s'agit de prendre des fils différents, des couleurs différentes, des tissus différents, des trames qui partent dans des sens différents et les tisser, les rassembler afin d'en faire un ensemble qui est plus beau que chaque partie particulière. Il vaut mieux coudre que déchirer; espérons que certains comprennent enfin cette idée dans ce monde de stone.
RépondreSupprimerOui, il faut créer. C'est le seul moyen.
Supprimer