Mesdames et Messieurs voici Le Manteau


Ce manteau est impossible à photographier.
La couleur est tellement intense que je brille, je brille tellement qu'on m'a demandé plus de renseignements dans la rue cette semaine que pendant toute ma vie!
C'est quand on porte une couleur comme celle-ci qu'on se rend compte qu'on passe l'hiver dans une mer de noir, gris, marine, d'un peu de beige ou marron et parfois du rouge, c'est déprimant. Pourtant, quand il fait un beau 0°C tout gris, une couleur comme celle-ci rend joyeux et souriant.
L'avantage de cette couleur impossible a photographier, c'est que vous ne pouvez pas voir les erreurs. Je suis maudite vous savez, je ne vois que des erreurs que personne ne remarque. Aveuglés par la couleur, vous ne verrez pas mes surpiqûres ratées.
Et si vous voulez les voir, sortez vos lunettes de soleil.

ps pour ceux et celles qui auraient remarqué : je n'ai pas fait mes grosses boutonnières passepoilées inspirées par Vuitton, j'ai oublié de modifier la parementure et je n'ai pas pu les mettre. Zut!
pps Sherry revient tu nous manques, merci infiniment pour toute l'information si généreusement partagée.
ppps Merci Michèle




6 commentaires:

  1. Bravo !!!
    Superbe coloris. Je trouve que les épaules et la tête de manche sont très réussies. Cela donne beaucoup d'allure à ce manteau.

    RépondreSupprimer
  2. ton manteau est superbe la couleur est superbe et la doublure j'adore!!!
    félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai trouvé chez Emaüs du coup, j'en avait pas assez et les manches sont de couleur unie. Mais ça ne se voit pas...

      Supprimer
  3. J'adore la couleur qui pétille, il est trop beau!!

    RépondreSupprimer